Pourquoi renforcer les vitres de son véhicule ?

 

Pour faire face au car-jacking, aux agressions au volant

Pratique courante du car-jacking, vols à la portière et agressions au volant : briser les vitres d'une voiture en présence de son conducteur et ses passagers pour prendre possession du véhicule ou de son contenu au risque de blesser grièvement des personnes.
Or une vitre consolidée par un traitement de vitrages Sécurité présente une résistance inhabituelle par rapport à une vitre classique, elle est beaucoup plus résistante aux coups. Cette résistance devenant une difficulté considérable pour l'agresseur, elle retarde efficacement l'effraction.
Le traitement de vitrages Sécurité solidarise aussi le verre évitant le bris de glace.
Vous vous garez ou vous passez régulièrement dans des zones
dites à risque ?
Faites renforcer vos vitres avec les traitements de vitrages Sécurité !

Pour que vos vitres n'explosent pas en cas de choc

Ces traitements de vitrages Sécurité, invisibles à l'oeil nu, permettent de retenir les projections de verre (en cas d'explosion, 80% des blessures sont dues aux bris de verre). Les occupants sont à l'abri des bris de glace.
Ces traitements de vitrages agissent aussi comme retardateurs d'effractions, ils offrent également une grande résistance aux incendies.


Choisissez le niveau de teinte de votre film sécurité :

Pour rendre le repérage visuel plus difficile à un agresseur

Si vous équipez votre voiture d'un traitement de vitrages Sécurité teinté, vous empêcherez les personnes mal intentionnées d'observer le contenu de votre voiture et
de prévoir un vol ou un car-jacking.
En effet, en plus de renforcer vos vitres, le traitement de vitrages Sécurité teinté (que vous choisirez plus ou moins foncé) va protéger des regards le contenu de votre habitacle et vos passagers.
Ainsi, vous n'avez plus besoin de dissimuler vos objets personnels laissés à l'intérieur de votre voiture, les vitres teintées les cachent pour vous !

Pour vous protéger des regards indiscrets


Les traitements de vitrages Sécurité et Solaires vous protègent doublement : vos vitres sont renforcées et vous protègent des regards indiscrets.
Se déplacer en toute discrétion devient un luxe accessible.
Teinter vos vitres ne diminuent pas votre visibilité sur la route et vous fait bénéficier des avantages des traitements Solaires : protection des effets nocifs du soleil, confort visuel optimal, diminution des éblouissements.

Pour transporter des objets en toute sécurité

Vous êtes souvent sur les routes et transportez des marchandises,
des objets de valeur ?
Vous souhaitez protéger le contenu de votre voiture ?
Les traitements de vitrages Sécurité teintés assurent une confidentialité de l'extérieur vers l'intérieur mais aussi une résistance aux agressions extérieures (bris de glace, car-jacking, vols à la portière).
Discrétion et protection garanties avec les traitements Sécurité et Solaires qui prennent soin de vous et de vos biens !

Pour embellir aussi votre voiture

Pour améliorer l'esthétique de votre voiture : sécurisez et personnalisez votre auto avec des traitements de vitrages Sécurité teintés. Plusieurs choix de teintes pour rendre unique votre voiture vous attendent dans nos différents centres. Vous pourrez ainsi harmoniser vos vitres pour un effet confidentiel tout en bénéficiant de la sécurité des traitements retardateurs d'effraction.

Pour vous protéger aussi du soleil et de ses méfaits

• baisse notable de la température dans votre voiture :
Lorsque les rayons infrarouges du soleil traversent vos surfaces vitrées et impactent les sièges, volant, tableau de bord... la température à l'intérieur de l'habitacle augmente.
Certaines vitres teintées permettent d'isoler l'habitacle.
On observe alors une baisse notable de la température dans votre voiture et une diminution de l'utilisation de la climatisation.
Les vitres teintées permettent donc une économie d'énergie.

• réduction de l’éblouissement :
Grâce à la pose de traitements de vitrages teintés sur les vitres de votre auto, le soleil n'éblouit plus. De nombreuses teintes sont proposées dans le respect de la législation.

• Rejet de 99% des rayons ultraviolets et 100% des InfraRouges :
Les rayons ultraviolets peuvent dégrader vos cuirs ou textiles et nuirent à votre santé.
En rejetant 99% des ultraviolets (UVA et UVB) et 100% des IR, les traitements de vitrages vous préservent des agressions du soleil en voiture et protègent la peau des plus fragiles.
L'intensité lumineuse dans l'habitacle est modérée :
les éblouissements sont réduits.

 

   

 ARDEKO - 4 route de Lons -  39800 BERSAILLIN - Tél. 03 84 25 92 42 - Fax 03 84 85 59 39 - contact@ardeko.com    Ardeko sur FB